dimanche 29 juin 2008

Made for me?

Toujours à l'affut de ce que fait Red Bull, j'avais remarqué surement comme vous il y a peu que ma dream values society venait de lancer une variante Coca-cola de son RedBull! Petite explication, il faut savoir qu'en 2007 pour la 1ère fois de son histoire, RedBull a dépassé le géant Coca-Cola sur son propre territoire- Les Etats Unis, United Station of Hamburger lol- en parts de marchés. Ceci explique peut-être cela d'ou l'apparition ici bas du RedBull coca. Je l'ai vu de près pour la première fois au shop de la plage de Lutry, Vaud, que je conseille à tous pour le summer beach feeling au bord du lac-:)

Comme je suis un consommateur de Coca-Cola, et de Red Bull, j'ai tenté le mélange. Alors c'est comme le Red Bull original. On aime ou on aime pas. Mais en tous cas on va en parler. Bien joué M. Mateschitz. Ca me dérangerait pas de vous serrer la main un jour!
En attendant, j'ai gardé la cannette-:)
Metapat

4 commentaires:

Jull a dit…

Déjà avec le coca, t'as les yeux ouvert un bout de temps mais alors avec la combinaison coca+redbull je pense que tu peux rester debout 24h d'affillée...idéal pour tenir une prise d'otage par exemple :)BVien vu aussi les couleurs "USA wants You" de la canette ;)

Metapat a dit…

je te le donne en mille. le gout c'est plutot coca bonbon haribo que coca cola. Avec une pointe de redbull (le fameux "arriere" gout du redbull que on aime ou on aime pas). Effectivement je me souviens l'avoir bu vers 15h et etre bien alerte jusqu'a 2h du mat lol-:)

Jull a dit…

Je viens juste de repérer le repose canette : la cuisse/genou velue de ce cher Meta-ours euh non Pat! Metapat ;)

Metapat a dit…

tu veux dire la cuisse d'un homme viril voyons Jull- Souviens toi du proverbe japonais : la femme du colibri ne vient pas faire son nid sur un arbre nu!
je te laisse méditer mdr