vendredi 6 juin 2008

Wild life metapat...

Ca y est, c'est mon dernier soir à Bangkok alors je voulais en profiter un peu pour ce dernier jour "officiel" même si je ne décolle que demain 21h (17h pour vous). La plupart de mes collègues sont partis déjà et mon cher Marcin de Pologne a préféré aller faire ses affaires, une soupe et vite au lit!

Je ne voulais pourtant pas quitter cette ville si accueillante sans gouter à la night life thaïlandaise! Je me suis donc rencardé et après le diner j'ai filé tout droit au Club Culture ou se déroulait une soirée spéciale Madonna Tribute!
Rien que ca..je viens de rentrer, j'ai de la vidéo mais la pour poster on oublie! L'ambiance était tout simplement parfaite, musique, remix, dj, et public, on sait faire la fête à Bangkok! Juste un détail, en sortant, j'avais oublié qu'on était encore en fin de saison des pluies ici, exactement mousson, donc comme le club se situe à environ 200m de mon hotel je suis rentré a pied...sous l'eau. Les pluies de moussons, c'est pas les pluies d'Alsace, ou de la Riviera suisse Lol-:)

On m'a filé le flyers de la soirée suivante aussi...je me demande si je vais pas rester. C'est pour moi-:)

Pour le reste du programme du jour, je crois que je vais faire sans commentaires ce soir, de la wild life pure, exceptionnelle et qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. Je suis parti sur la route du pont de la rivière Kwai (le film entre autre, l'histoire surtout, à env 160km de Bangkok), pour aller visiter le temple boudhiste des tigres! Dans ce temple, les moines boudhistes ont élevé des tigres que l'on peut approcher et toucher (quasi sans danger!). A couper le souffle une fois sur place et dans le canyon aux tigres. Voici simplement quelques clichés, pour le plaisir des yeux. on en parlera de vive voix. Dommage pour les vidéos (l'upload marche vraiment pas ici), je les posterai à mon retour également!

Je vous laisse lire la décharge à signer à l'entrée. Plutôt rassurant-:)


Bonus, sur la route, avant le déjeuner, balade a dos d'éléphant d'Asie. Re-bonheur. Magique et unique.


Bon là c'est Marcin bien sur, moi on me voit sur ses photos bien sur
Je rentre demain, j'essaie de vous faire un petit post de départ. sinon, on se voit sur le vieux continent Européen très vite..
With love

Oui j'ai piqué le badge d'une vendeuse dans un magasin pour faire celle la-:)
Metapat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

grrrrrrr I hate you!!!! ;-)nan je plaisante mais c'est mon rêve de faire ce que tu as fait avec les tigres!!!!!! j'ai déjà vu plein de reportage sur ces moines!!!!!!! tu as trop de la chaaaaaaaaaaaaannnnnnccccccceee!!!!! moi aussi je veux!!!!
snif...
terrible en tout cas ce petit séjour en thailande... ce que tu as visiter c'est tout simplement hallucinant!!!
j'espère que tu as fait le plein d'énergie et que tu t'es ressourcer a fond... c'est de l'eau bénite tout ça!!!
a bientôt ;-)
kisses you

Julien M. a dit…

Ouai chanmax le coup du tigre! quand tu connais la puissance de l'animal... ca force le respect! Content pour toi que tu ai vécu ça.
PS : Petit préparation au retour en Europe : temp extérieure : 14°C, pluie.....