mercredi 25 juin 2008

Fade to Black feeling...

En ce moment je pense hyper souvent à Conrad B.Hart, le héros de Another World, Flashback, et l'excellent Fade to Black. Euh non pas de Another Word pardon!..Bref, oui, ces 3 jeux de Sega MegaDrive, puis PS, puis PS2. Me demandez pas pourquoi. Comme certaines autres escapades virtuelles, ce jeu est resté dans ma tête depuis des années. Ce perso m'a marqué. Seul à braver les galaxies à la recherche de...autre chose que l'humanité ?...pour mieux la comprendre...Hormis la French pride que l'on se doit d'avoir (et oui, 100% full french prod, Delphine Software, je vous laisse checker les noms sur le générique, ca fait tout drôle à la place des...Hideo Kojima), je trouve que le bon Conrad Hart il en a traversé des trucs. En revoyant cette vidéo, je me rends aussi compte combien on est partis en sucette avec Jull. Ce jeu a bien 15 ans et je crois qu'on ressort certains dialogues lui et moi encore très souvent. Hey humannnn!!...

Voila un petit apercu donc de mes pensées du moment, en attendant la suite, la nouvelle quête, ou la même fin que lui dans Fade to Black?




Tout ca me rappelle que je dois aussi retourner voir ce que font mes copains de demoscene.tv entre 2 immersions dans Dreamers. C'est de ce monde la qu'il vient Conrad B- Hart.
Metapat in another world.

Aucun commentaire: