samedi 21 juin 2008

Vous vous êtes toujours demandé...

...d’où l’Empire pouvait bien sortir autant de Stormtroopers...
Eh bien voila. Pour votre petit plaisir du 1er samedi de l'été 2008 il fait beau ouaaais et puis c'est la fête de la musique, ne l'oublions pas, c'est l'un de nos fuels de survie dans ce bo monde, la musique-:)



Pour encore plus d'infos sur les projets de l'Empire, je vous recommande ce lien. Plutôt hallucinant non? Mon Dreamers-co Jull saura apprécier le design qui n'est pas sans rappeller le quartier d'un certain hopital St Antoine, STM, Dreamers Rebirth 1?...
Bref, je vous recommande ce weblog, ou l'on trouve plein de bonnes choses rafraichissantes!

J'offre bien sur un tour dans ma mini Cooper S gratuit (au volant bien sur si déjà) à celui ou celle qui me dit dans une usine de quelle société ca se trouve-:)

Darth-Metapat

1 commentaire:

féeline a dit…

facile................ c'est LEGO!!! j'peux avoir mon tour en mini??? dis dis dis!!!!