mardi 29 juillet 2008

Rade

Aujourd'hui je veux rendre un petit hommage à un nouveau arrivé dans mon monde. Il s'appelle Rade (prononcer Radé en roulant le R). C'est pas commun du tout Rade, vous me direz, c'est normal ca vient de "joie" en serbe. Ca lui va très bien. Rade M. dit le commander (car il dirige un squad de pilotes jetfighters virtuels le Savro 4c, comme les 4 valeurs de la Serbie...a lui demander mais ca parle de l'union des peuples) ou le mafieux, ou le lova-lova a vraiment ce qu'on appelle une "gueule", au sens positif du terme. Physique, et brains. Incroyable.

Peu être aussi un peu un extra-terrestre ou simplement un humain selon mes codes, Suisse mais à l'origine de Belgrade (Serbie). Ironie maybe, mais c'est un peu grâce a lui que je vis en ce moment alors je lui dis. Il est aussi fou que moi, il aime la vie, le life is a roller coaster ride, et il le montre. Ca roule tout seul. Il a plein d'humeurs comme moi, il fait de la zik (hip hop mix), il game, il bosse super bien avec ces principes de management humain dont on se demande s'ils exsitent encore, il se demande dans quel monde on vit des fois, il mange thai tout le temps beurk, il parle 36 langues, il est on the pulse, il a une Bmw de gangsta, et il doué d'une répartie dont moi-même myself je suis jaloux (c'est donc pas peu dire), et surtout d'une énergie déconne- imitatrice qui me fait avoir mal au ventre de rire tous les jours. Aurais je trouvé mon maître? Ah comme c'est bon de se marrer comme ca. True life. Somebody up there a fait qu'on puisse se retrouver tous les jours sur le toit de notre HQ, à la STM Corp de Vevey qui m'emploie pour se donner des grands coups de moral pour vaincre le monde de Bolets qu'on cotoie comme il le définit lui-meme. Car il m'appelle Bolet. merci Bolet master from the bottom of my heart....poštovanje se Rade, bogzna zašto !

Maintenant je file 4 jours me détendre, en vacances avec un autre metapat-fueller dont je vous parle bientot. soon. Je dois donner le futur de Dreamers a Jull, il attend. i know it. Don't worry Jull i'll be back.

Aucun commentaire: