lundi 7 juillet 2008

It's just a ride...

Si vous vous souvenez de mon 1er post pour ouvrir ce blog, je vous disais Life is a roller coaster, parce que c'est comme ca que je vois la vie, au sens positif du terme, et je le pense vraiment.
J'ai récemment été fasciné par Bill Hicks, ce visionnaire et comique américain que je connaissais par Tool, enfin je devrais plutôt dire dont les extraits qu'utilisait Tool sur certaines chansons cachées (Tool: certes un groupe un peu spécial, mais au talent immense...) nous laissaient toujours perplexes avec Jull...C'est en regardant un documentaire récemment que j'ai vu- ou plutôt reconnu la voix- du fameux -feu- Bill Hicks. C' était un type plutôt exceptionnel dans ses paroles, dont la philosophie de vie les 2 pieds posés bien parterre et doué de ce sens de l'ironie du monde qui nous entoure me fascine de plus en plus depuis quelques temps maintenant.
Il avait pour habitude de toujours finir ses spectacles avec le même texte qui vous prend au tripes, ou vous laisse quelque chose en tête pour le restant de vos jours. Chaque phrase est si pleine de sens, chacun trouvera le sien...Life is a simple choice, between fear...and love.
Le voici...
Metapat- on the ride

Aucun commentaire: