lundi 1 septembre 2008

US french tivi trip...

Je viens de rentrer d'un exceptionnel voyage aux USA, Californie avec mes 3 amis fondateurs de Demoscene.tv . Un autre monde. Ils y sont encore pendant que je vous parle. je ne voulais pas rentrer!
Je vous prépare le road-trip metapat vision résumé-:)
En attendant, je vous fais patienter avec une production des Northern Dragons, Binary Alchemy, un groupe d'animateurs (demomakers) canadiens exceptionnels et comme la légende canadienne le veut, hyper sympas. Je les ai vus la bas. Je vais d'ailleurs essayer d'aller les voir sur place. Soon.



Petit rappel: ce que vous visionnez est du temps réel, en clair comme un jeu vidéo, sans le joystick ou votre machine calcule tout en temps réel l'animation à partir du processeur. C'est la tout le sens de la démo.

Ca donne d'ailleurs aussi des choses absolument époustouflantes comme cette animation en 4ko, oui oui, qui a révolutionné la compétition aux USA à laquelle j'ai assisté. Texas, du groupe Keyboarders (en passant, fallait le trouver ce nom-:)



Plus le temps passe, plus je reste à chaque fois scotché comme quand j'étais gosse devant ces performances. Encore justement un rêve de gosse qui se réalise. Enjoy-:)

Aucun commentaire: