jeudi 29 mai 2008

E-motion fuels Metapat

Ca faisait un petit moment que ca me trottait dans la tête...Depuis le temps que j'échange tous horizons avec mon petit monde, mes amis, mes amours, mes potes, mes collègues, ma famille, ceux avec qui je veux rester en contact, que je ne vois pas assez souvent, mais à qui je pense sans cesse, à tous ceux qui font tout simplement que j'ai toujours envie de me lever le matin, qui me nourrissent tous les jours de leurs feedback et de leurs humeurs et leurs émotion. Voilà, c'est mon espace, mon home blog ou vous êtes tous les bienvenus!

Tout ce qui déclenche mes émotions à sa place ici.
.les mondes fantastiques de Star Wars à Dreamers Rebirth, celui de la musique de la meilleure radio de transe de Londres à Fazz, des sensations d'un bon coca rafraichissant après un concert à une excellente bouteille de Gamay du Valais Suisse, de Metal Gear Solid à Mario Kart, de Monster à 20th Century boy ou encore de Kevin Harvick au retable d'Issenheim sans oublier l'ipod ou la Mini Cooper, mais avant tout toutes ces émotions du coeur que je vis avec vous, les hauts, les bas, life is a roller coaster on m'a dit plusieurs fois...take the ride!

Ca me rappelle que mon ami Romain (un chti exilé en Alsace!) m'a envoyé ce soir des photos d'un grand huit de dingues aux USA, version ultime, le top thrill dragster.
voici une photo. Bon si tous les potes montent, j'y vais, sinon, c'est non!

Metapat - courageux mais faut pas déconner-:)

Aucun commentaire: