vendredi 30 mai 2008

Départ pour Bangkok

...Encore 6h et je serais dans l'avion pour 11h de vol direction Bangkok. J'y serais à compter de demain pour un déplacement professionnel (avec un peu de vacances!), ca démarre bien après 3 semaines à mon nouveau boulot.


Stay tuned, je vous posterai un petit reportage en live de la bas...si ma connection marche lol-:)
Bon weekend à tous- Metapat

2 commentaires:

Julien M. a dit…

Kwell, n'oublies pas de ramener de l'Asian Goodies hein ;) Au fait t'as fait exprès de choisir la même mise en forme que Pierre Paquet ;) Bon voyage amigo :) Moi je reste à Mulhouse pour bosser BD.

Metapat a dit…

je viens d'arriver. Chaleur torride! bon tu verras ca commence très fort, j'ai oublié mon lecteur de carte micro sd pour les photos du phone et mes piles sont dead pour le Canon (à photos-:)
Je file chercher ca au bazar a bangkok et je publie.
Au fait pour la mise en forme, vu que y'a tellement de choix mais y'a de la similitude en effet. Wait and see. Good taf-:)